Comment retourner un produit ?
Vous avez commandé sur DOMACCESS et vous êtes face à l’une de ces situations ?
- Le produit commandé est arrivé cassé ?
- Le produit ne convient pas à mon téléphone ?
- Le produit ne semble pas fonctionner correctement ?
- Le produit n’est pas celui commandé ?
- Le produit ne me plaît pas ?
- Vous souhaitez vous rétracter ?
Formulez votre demande par mail à l’adresse : contact@domaccess.fr
Après réception de votre demande, notre service client reviendra vers vous avec un numéro de retour qu’il faudra bien indiquer dans le colis.
Les frais de retour sont à la charge du client, nous vous conseillons vivement de nous retourner votre commande au tarif Eco.
Dès réception de votre colis, nous procéderons à l’échange ou au remboursement dans un délai de 48 à 72h. (hors weekend et jours fériés)
Notez que seul, le délai de rétractation de 14 jours peut donner droit à un remboursement.